Les Anciens du Polytechnicum en Force!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

+3
Emeline
Deniiis
Julio
7 participants

Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Mer 30 Mai - 1:32

jocolor CPPBx Party jocolor

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) 10508492

Suite à notre petite soirée, Emeline m'a donné DVD et CD contenant photos et films donc je suis en train d'encoder tout ça en XviD pour que ce soit moins lourd et vous pourrez donc vous le procurer sur Pando :

Edit : Je viens de compiler toute la soirée en un seul et même fichier (reportage fourni par Denis inclus) et les répétitions (bêtisier fourni par Denis inclus) dans un autre fichier vidéo, donc je met ci-dessous les nouveaux liens pando.



Vous pourrez vous procurer le logiciel de téléchargement Pando très facilement au lien suivant :

Ensuite vous n'aurez qu'à lancer le fichier téléchargé soirée_cppbx.avi.pando qui lancera automatiquement le logiciel Pando... Plus qu'à attendre la fin du téléchargement ! ^^ (de même pour le dossier photos)


sunny Merci à Emeline et Denis pour leurs photos & vidéos sunny



PS : Il serait sympa que tous ceux qui ont des photos et/ou des vidéos les mettent à disposition sur ce topic ou bien me les envoient et je ferais le nécessaire ! Merci d'avance ! Wink


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:44, édité 3 fois
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Deniiis Jeu 31 Mai - 17:52

Merci jule, 'est relativement pratique ^^

J'ai mis ici la video de ce que le groupe cinéma a produit, plus le bêtisier Very Happy Je me suis fait plaisir vous verrez

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Preview
Deniiis
Deniiis
Admin Relou
Admin Relou

Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Over the hills and far away!
Emploi : ENSERBien. Admin d'un forum de dingues
Date d'inscription : 30/10/2006

http://membres.multimania.fr/lepolytechnicum

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Ven 1 Juin - 2:42

Je repost juste pour vous dire que j'ai édité mon message avec tous les liens Pando de tous ce que j'ai.

Walou bons téléchargements et désolé pour les connections lentes ! ^^
(S'il y en a qui ont trop de mal je pourrais éventuellement à la demande ré-encoder les vidéos pour les rendre encore moins lourdes à télécharger mais au détriment de leur qualité bien sûr...)
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Emeline Sam 2 Juin - 14:44

Merci Jule pour tout avoir mis ici et c'est super ton site je connaissais pas !! Super pratique !!! Very Happy

J'ai réussi à mettre toutes les photos donc les voilà Wink


Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Preview

Bonnes vacances à tous!
Emeline
Emeline
Posteur fou amoureux du poly
Posteur fou amoureux du poly

Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Emploi : Beh rien
Loisirs : Euh... presque tout :P
Date d'inscription : 30/10/2006

http://veloureee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par lise Dim 3 Juin - 18:51

Heeelppp !!! c'est super votre truc la "pando" ... même si faut pas être pressé !! mais bon je ne le suis pas spécialement ça tombe bien !!!
J'ai plusieurs questions :
- j'ai téléchargé pando, et pando est en train (on dirait) de charger les fichiers; est-ce que le logiciel pando va charger à chaque fois que je vais ouvrir les fichiers ou c'est fait une bonne fois pour toute (je l'éspères ... ) ? et si je mets les fichiers sur une clée usb et que je veux lire sur un autre ordi où il y a pando est-ce que là aussi ca va tout retélécharger ou jpourrais regarder direct ?
- il y en a un qui a fini de charger (en locurance celui que Denis a posté) et quand j'ouvre les deux fichiers qu'il contient, il y a le Lecteur Windows Média qui s'ouvre et je n'ai que le son ..... comment on fait pour avoir l'image avec ?

Merci beaucoup à tous et à toutes !!!! et Bonnes vacances !!!

lise
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cestas
Emploi : à plein temps en 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Dim 3 Juin - 22:41

Bon on va y aller doucement ! ^^

Premièrement, sans vouloir faire de la pub ou quoi, Pando je dirais que c'est plutôt le logiciel que tu utilises quand tu es pressé justement parce que par msn il te faudrait tout l'été pour avoir la totalité des vidéos ! xD

Deuxième, je vais expliquer le fonctionnement de Pando un peu plus en détails...
De mon côté "j'upload" les fichiers (vidéos,...), terme pour dire que j'envoie des fichiers de mon ordinateur vers un serveur qui lui va les stocker afin de les mettre à dispositions d'autres personnes, c'est-à-dire vous...

Ensuite je vous fourni un lien qui lui va lancer le téléchargement d'un tout petit fichier qui est destiné à lancer le "download" (comme upload mais à l'inverse les données vont du serveur à votre ordinateur) sous Pando des fichiers que je veux partager.

Le logiciel télécharge tranquillou les fichiers et une fois le téléchargement terminé vous n'avez plus qu'à aller chercher les vidéos, photos et autres dans le répertoire destiné aux fichiers téléchargés de Pando.
Par défaut il s'agit du dossier : Mes Documents/My Pando Packages/

Tout ce que vous avez télécharger se comporte comme un fichier à par entière de votre ordinateur : transfert par clé usb et autres comme s'il s'agissait de photos/vidéos normales à ouvrir avec vos logiciels habituels sur n'importe quel ordinateur.

Donc pour finir de répondre : un seul téléchargement suffit bien évidemment ! (Encore heureux ! Oo)

Troisièmement, pour répondre à ta 2° question qui est sûrement celle qui va te poser le plus de problèmes... ^^ Si tu n'as pas l'image c'est que tu ne doit pas avoir le "codec vidéo" (rien à voir avec le son que peuvent faire certains animaux à la ferme... xD).

Là je ne vais pas rentrer dans les détails de peur de te perdre dans des explications qui de toute manière ne t'intéresse certainement pas... ^^

En gros ta pas les outils nécessaires dans ton ordinateur pour lire la vidéo... Sur ce je vais te conseiller de télécharger et d'installer un "pack de codecs" pour pouvoir voir la vidéo :




Voilà... Bonnes vacances à toi aussi et n'hésite pas à reposter si jamais tu rencontres encore des problèmes !

Tchu !
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par l'allemand Lun 4 Juin - 14:25

en effet , c'est pa ssi mal pando mais c'est leeennnntttttt , y avais pas moyen de compresser les fichiers en .rar?
l'allemand
l'allemand
co-admistrateur
co-admistrateur

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : en face de l'enseirb , chez moi
Emploi : ba étudiant , vu que la fac n'a pas voulu de moi
Loisirs : le cppbx , les bd , les mangas et le cppbx
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Emeline Lun 4 Juin - 19:50

Je pense que Jule a fait ce qu'il pouvait. Si on continue à le réduire la qualité risque de diminuer je pense non? Le film est quand même très lourd donc moi je trouve ça plutôt rapide!
Emeline
Emeline
Posteur fou amoureux du poly
Posteur fou amoureux du poly

Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Emploi : Beh rien
Loisirs : Euh... presque tout :P
Date d'inscription : 30/10/2006

http://veloureee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par lise Lun 4 Juin - 22:31

Et bien moi je ne me plein pas !! je prends le temps !! on est vacances ! et puis jtrouve ca déjà super sympa d'avoir pris la peine de les mettre sur le forum !!

lise
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cestas
Emploi : à plein temps en 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Boubou Lun 4 Juin - 22:51

Je suis d'accord avec toi Lise
On se plain pas
et on profiiiite Cool Cool Cool

afro afro

Merci les gens !!
Boubou
Boubou
Sérial Branleur
Sérial Branleur

Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Un peu trop a l'Ouest...
Emploi : Rien
Loisirs : Tout le reste
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par lise Lun 4 Juin - 22:58

J'ai télécharger le codec dont tu m'as mis le lien mais ca ne marche toujours pas ! toujours pas d'image et que du son ! Je dois vraiment pas être douée ....

lise
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cestas
Emploi : à plein temps en 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Lun 4 Juin - 23:58

Est-ce que quelqu'un peu envoyer une vidéo à l'allemand par msn qu'on se marre un peu ?!
Si tu as un serveur ftp à ta disposition je suis preneur... en attendant tu télécharges avec ce que tu veux moi je te dis que Pando c'est très bien pour ce qu'on en fait, même au niveau débit...

Les vidéos sont lourdes c'est normal et si je m'amuse à les réduire encore, comme je l'ai dis plus haut, on va perdre en qualité.

Compresser une vidéo en .rar ne diminue pas plus le fichier (si tu gagnes 5Mo c'est déjà un exploit) ! La compression vidéo c'est l'encodage ! Idem pour une image c'est le format qui défini la taille et la définition et tu peux toujours essayer de compresser en .rar tu verras que le fichier sera de même poids...

Merci lise pour ton soutien... ^^

Sinon pour ton histoire de vidéo mais pas de son ça m'étonne... Tu as essayé de l'ouvrir avec un autre lecteur vidéo ?!

Sinon essaye peut-être ce pack de codecs :


Tu auras peut-être plus de chance avec celui-ci... Et prend le temps de bien désinstaller le pack K-Lite pour éviter tout conflit entre les deux.

Toujours pareil, si tu n'arrives toujours pas à la lire repost ou bien ajoute moi sur msn j'essayerais de voir ça avec toi !
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par lise Mar 5 Juin - 20:55

Merci beaucoup Jule ....
Non c'est l'inverse j'ai du son mais pas de vidéo. J'ai essayé avec Real Player mais ça ne marche pas non plus et puis j'ai pas d'autre logiciel !!! J'ai essayer avec le nouveau pack codec mais ca ne marche pas non plus le Lecteur Windows Media me met toujours "Erreur lors du téléchargement de votre codec" et je ne comprends pourquoi parce que le téléchargement a l'air de se faire sans problème ... Par contre je sais pas si j'ai bien désinstallé le codec précédent parce qu'il n'y a rien pour désinstaller alors j'ai simplement fait supprimer mais je ne sais pas si cela suffit ....
Je vais voir avec Emeline si elle ne peut pas me le passer sur DVD ... sinon je te redemanderais de l'aide ^^

lise
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cestas
Emploi : à plein temps en 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Mer 6 Juin - 20:18

Lol oui pour le son mais pas la vidéo j'avais bien compris t'inquiètes c'est une étourderie...

Sinon je sens que ton histoire c'est surnaturel lol...

Sans indiscrétion tu as quoi comme système d'exploitation : Windows XP ?

En attendant si tu as bien un ordinateur avec Windows XP tu peux télécharger ce lecteur et réessayer ^^ :


Ou encore si tu as le dernier Windows Media player normalement quand tu lances la vidéo et que tu es connecté il y a moyen de télécharger les codecs manquant par internet automatiquement il me semble. (à vérifier...)

Dernier truc : grave sur CD et va le voir sur ton lecteur DivX (si tu en as un ^^) ou sur l'ordinateur d'un ami ! xD
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par l'allemand Jeu 7 Juin - 15:03

bon d'accord , j'arrete de me plaindre et dit juste l'essentiel , merci pr les photos et la vidéo qui est top
l'allemand
l'allemand
co-admistrateur
co-admistrateur

Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : en face de l'enseirb , chez moi
Emploi : ba étudiant , vu que la fac n'a pas voulu de moi
Loisirs : le cppbx , les bd , les mangas et le cppbx
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Julio Dim 10 Juin - 13:08

Problème de Lise résolue c'était bien un problème de Codecs pour ceux à qui sa arrive installer bien (pas comme Lise !! ;D ) le pack :


Walou ! ++
Julio
Julio
Posteur qui bosse trop
Posteur qui bosse trop

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sur Terre... Enfin je crois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par El-Chico Mar 17 Juin - 23:28

J'aime toujours pas Pando. Mais oublions ce spectacle et vive le nouveau !!
El-Chico
El-Chico
Flo de Matmeca!
Flo de Matmeca!

Nombre de messages : 313
Age : 111
Localisation : CREMI, mon nouveau lieu de culte !
Emploi : étudiant (mal payé!)
Loisirs : tout ce qui peut se faire assis ou couché
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Deniiis Mer 18 Juin - 0:30

D'ailleur il me fau la vidéo de cette année
Deniiis
Deniiis
Admin Relou
Admin Relou

Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Over the hills and far away!
Emploi : ENSERBien. Admin d'un forum de dingues
Date d'inscription : 30/10/2006

http://membres.multimania.fr/lepolytechnicum

Revenir en haut Aller en bas

Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos) Empty Re: Production Artistique CPPBx 2° Année (Films & Photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum